Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
20 octobre 2015

Flax

Rachel a proposé de tricoter ensembles, le modèle de Tin Can Knits, Flax.

J'adore cette créatrice. Je trouve ses modèles très sympa autant sur le plan esthétique que sur le plan réalisation. 

SAM_1734

J'ai trouvé un petit moment dans ma grande to do liste pour faire ce joli pull, mixte et dispo dans toutes les tailles. 

J'ai farfouillé dans mon stock et j'ai trouvé des pelotes de Charly coloris ourson de phildar. 

SAM_1737

taille 1/2 ans pour le 18 mois de Bastien.

SAM_1767

Il lui va parfaitement !

SAM_1745

Mon petit gars est tout fier quand il le met!

Merci Rachel, pour ce Kal !

 

Publicité
Commentaires
M
j adore mais moi et l anglais ...... bises
Répondre
P
Très joli et pile poil à sa taille ! Bastien peut être fier de son pull qui est vraiment beau !
Répondre
I
une bien jolie réussite
Répondre
R
ooh oui il lui va si bien...j'adore..vraiment merci a toi de m'avoir suivie dans ce kal...merci..<br /> <br /> et tout un bien beau pull..;)
Répondre
C
Super le pull. C'est chouette de faire un KAL à 2.<br /> <br /> Ton fils porte le pull à merveille.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 229
les tricots d'odaline
Publicité