Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
27 octobre 2015

Louise et son hochet

Pour une petite princesse née en août, 

J'ai choisi de faire la jolie tunique Louise, dispo gratuitement sur Ravelry

SAM_0936

J'ai fait une taille naissance, mais avec mon échantillon, on obtient facilement du 12 mois. Ce qui m'arrangeait beaucoup!

SAM_0937

Coton Tahiti de Plassard, coloris mauve.

J'ai aussi ajouté un petit hochet hérisson. 

Modèle Hedgehog Rattle (toujours sur ravelry)

SAM_0940

En coton Natura de Dmc coloris corail, ibiza, et noir.

SAM_0948

Un régal à faire pour les deux!

Publicité
Commentaires
I
Comme il est joli avec tous ces petits trous trous, bravo !
Répondre
R
oh tout un joli haut...et ce hochet est adorable...de chouettes cadeaux...;)
Répondre
P
C'est bien mignon tout ça ! Le petit hérisson est adorable et je suis certaine que la Miss le sera tout autant avec sa jolie tunique.
Répondre
P
super mignon!!
Répondre
A
Trop mignon, j'adore le petit hochet!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité