Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
7 novembre 2015

Les chaussons de Bastien

En feuilletant le catalogue Bdf, 

j'ai flashé pour les petits chaussons pour bébé.

Il fallait absolument que j'en fasse une paire pour Bastien!

SAM_1564

J'ai choisi le coloris gris et la taille 18/24 mois (un poil grande pour lui, mais tant mieux!)

Laine Mérino Alpaga de Bdf

SAM_1566

Boutons Bdf

SAM_1565

J'ai pas été très convaincue par la couture et je les trouvent un peu de travers et ils s'usent très vite!

SAM_1574

Mais mon fils les aiment , c'est le plus important!

Publicité
Commentaires
T
Des chaussons qui font bien petit mec et pas du tout layette, c'est super. Et comme ils sont faits avec amour, ils sont encore plus doux ...
Répondre
P
Ils sont adorables ces chaussons !
Répondre
B
Adorables les chaussons et Bastien : Ravissant !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end avec tes enfants et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
sympa comme tout ces chaussons...sympa....et cela lui va bien lala...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité