Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
6 janvier 2016

Birch

Depuis un moment, ma maman voulait que je lui refasse un birch.

C'est chose faite! Ce fut son cadeau de Noël.

SAM_2250

Je l'ai fait dans une laine acrylique pour qu'elle puisse le laver en machine (ce qui n'est pas le cas de quasiment tous les châles que j'ai pu lui faire.

SAM_2249

Après 3 semaines de boulot dessus, il était fini!

SAM_2252

Et je peux vous dire qu'elle en était très contente.

Désolée pour la qualité des photos, il faut dire que ce n'est pas facile de prendre la bête en question ;)

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ce châle est magnifique ! Tu as dû y passer un temps fou ! Bravo !
Répondre
O
il est splendide que des bravos
Répondre
I
bien joli et d'une belle taille<br /> <br /> super
Répondre
B
Comme il est beau ! Je comprends que ta maman soit contente !
Répondre
E
Bravo !! Il est superbe.Combien de laine avez-vous utilisé ?? Quelles aiguilles ??Merci de votre réponse, j'ai envie de me lancer dans le birch...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité