Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
14 février 2016

Susie Rogers' reading mitts

Pour une amie qui m'a passé plein de pelotes noires pour lui faire une cape,

J'ai fait une paire de mitaines (la quantité de laine qu'elle m'a donné étant juste énorme (!) pour sa cape) pour qu'elle est tout de suite les mains au chaud, à défaut des épaules ^^ 

20160124_104610_HDR

J'ai pris un modèle que j'avais déjà fait, mais que je trouve très beau, Susie Rogers' reading mitts.

Taille S

20160124_104532_HDR
Laine Oxygène de Phildar coloris noir.

Désolée pour la qualité des photos, le noir ne ressort jamais bien...

Une seule pelote a suffit.

20160124_104524_HDR

Mon amie en a été très contente. Sa cape est en cours, je vous la montrerai bientôt. 

 

Publicité
Commentaires
B
Très joli !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée Odaline ainsi que de bonnes vacances avec tes petits trésors.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
et bin oui cela reste de bien chouettes mitaines....adorables comme tout....
Répondre
A
Jolies ces mitaines! J'ai hâte de voir la cape :)
Répondre
S
Très joli ! :)
Répondre
Z
Un joli modèl je les ai faites il y a deux ans je crois <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité