Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
26 février 2016

3 color cashmere cowl

3 color cashmere cowl de Joji Locatelli est super connu sur les réseau sociaux.

20160213_113451_HDR

Au début, je n'étais vraiment pas fan de ce modèle... mais en voyant diverses versions, je me suis mise à l'aimer fort!

20160213_113518_HDR

J'ai commandé une pelote de naturel, de gris et de bleu-gris de baby alpaca silk de Drops chez Kalidou.

Au final, j'ai du recommandé une autre pelote de naturel pour quelques rangs...

20160213_113140_HDR

Il est très sympa à tricoter vu que l'on change souvent de point ou de couleur.

20160213_113616

Par contre, je trouve que porter, ça ne rend pas la beauté du modèle...

 

 

Publicité
Commentaires
P
sympa ce cowl!!!
Répondre
R
il est superbe ce cowl, j'aime bcp les différents points.
Répondre
R
oh de bien jolis cols...magnifiques comme tout....;)<br /> <br /> cela doit etre bien bien chaud...;)
Répondre
A
J'adore les couleurs que tu as choisies. C'est vrai que porter on voit moins les jolis points.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 134
les tricots d'odaline
Publicité