Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
18 juin 2016

French Cancan

C'est un modèle que l'on ne présente plus, mais que je n'avais pas encore eu le temps de faire, le French Cancan de Mademoiselle C.

J'ai commandé pour mon anniversaire de quoi me le faire. Et malgré tous mes encours, il est passé devant et voici le résultat :

20160530_134532_HDR

Laine Pénélope de chez De rerum natura coloris Libellule (juste une couleur sublime!)

20160530_134611_HDR

J'ai choisi la version avec tresse, qui je trouve donne un aspect beaucoup plus fini au châle.

20160530_134629_HDR

Il est bien utile en ce moment le matin avec les températures hors saison. Et je me suis vraiment amusée à le faire!

20160603_112214

J'en profite pour vous souhaiter une belle journée mondiale du tricot!

 

Publicité
Commentaires
A
très joli! et la couleur aussi!!-)
Répondre
R
il est superbe, très belle version
Répondre
I
c'est une belle réussite
Répondre
P
Une magnifique laine pour un châle qui méritait bien de monter en number one sur ta liste. Il est superbe !
Répondre
A
C'est vrai qu'il est parait! la laine est sublime, le modèle aussi :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 238
les tricots d'odaline
Publicité