Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
19 août 2016

8 ans

ça fait longtemps que je n'avais pas publié ici.

Je passe en coup de vent pour souhaiter vous donner un peu des nouvelles et souhaiter les 8 ans de Sylia. Déjà... Je me souviens quand j''ai posté le billet vous annonçant sa naissance... j'ai l'impression que c'était hier.

Je lui ai fait un petit gilet dont je vous parlerai un peu plus tard, car je n'ai pas réussi à télécharger les photos.

J'ai pas mal tricoté et bijouté cet été. Je vous montrerai ça au cours de ces prochaines semaines dans de prochains billets.

Je vous souhaite une bonne fin d'été et à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
J'ai vu de belles photos sur IG ! Je suis très en retard, mais joyeux anniversaire à Sylia !
Répondre
R
oh oui je m'en souviens...ouiii bon anniversaire a ta puce...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité