Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
1 septembre 2016

Gilet à rayures créatives

Aujourd'hui, c'est la rentrée et j'en profite pour faire celle de mon blog aussi.

Tout d'abord bonne rentrée à tous ! Ici c'est la première pour Bastien et la dernière avant le collège pour Katlina... La seule année où mes 3 loustics seront dans la même école. Ils en sont ravis!

Aujourd'hui, je vous parle du gilet que j'ai fait pour les 8 ans de Sylia et dont je vous ai déjà parlé.

13731297_148214242276920_1761249773_n_medium2

Maintenant, j'arrive à mettre les photos (une histoire d'antivirus qui me bloquait la fenêtre de téléchargement, bref, c'est vite revenu dans l'ordre...) du coup, je peux vous en dire plus.

13706801_1256703717703202_776428626_n_medium2

Il s'agit du modèle de Lilofils tiré du magazine Passion Tricot n°5.

20160731_142031_HDR_medium2

Je l'ai tricoté en Safran de Drops coloris blanc (18), rose clair (01), rose moyen (02) et rose (55).

Taille 8 ans

SAM_2877_medium2

Ma puce l'adore (le rose étant toujours sa couleur favorite) et moi je me suis régalée à le faire, comme les précédents modèles de LIlofils que j'ai déjà pu tricoter. 

SAM_2884_medium2

Il lui va un poil grand, mais vu que c'est un modèle de mi saison, il fera aussi le printemps du coup, voir l'automne prochain aussi, ce qui n'est pas négligeable vu que je reprend le travail à la fin de l'année et que mon rythme de tricot sera plus faible en 2017.

Encore bonne rentrée à tous.

 

Publicité
Commentaires
A
il est vraiment très beau!! ç'est un des modèles du dernier (ou avant-dernier) Passion Tricot???!! -)
Répondre
P
vraient super joli ce gilet :)
Répondre
V
Il est très beau et original ce gilet. Le choix des couleurs est super !<br /> <br /> Pouvez-vous me dire si les explications de ce modèle sont données en taille 2 ans et 4 ans. Merci
Répondre
B
Il est magnifique ! Tu es très douée !<br /> <br /> Comme le temps passe vite, oh très vite ! Bastien déjà à l'école !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable mois de septembre et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
oh chouette chouette dans la meme cours de recreation didonc...et tout un superbe gilet....il est superbe..ouiii
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité