Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
7 septembre 2016

Biscotte's Sheeps

Ma 5ème paire de chaussettes du Kal des 12 petons du herr General, est un modèle avec du jacquard.

c'est un modèle de biscotte et cie, Biscotte's sheeps - Les moutons de Biscotte

20160623_080539_HDR_medium2

Sympa comme tout ces petites chaussettes avec des moutons. 

A la base, je voulais prendre ma laine qui a des variations de couleurs pour faire les moutons (celle que j'ai utilisé pour mes broken seed stitch socks), mais ils ne ressortaient pas. Du coup, j'ai pris une autre laine. Les 2 couleurs sont de la fabel de Drops coloris gris (200) et rose (102) 

20160623_083048_HDR_medium2

Taille 36 (un poil grandes malheureusement mais pour mettre une seconde paire en coton dessous en hiver, ça sera parfait!)

20160623_083207_HDR_medium2

Je pense en refaire une paire, un de ces jours. La 6ème paire sera moins complexe.

Publicité
Commentaires
L
Elles sont trooooop belles ! J'adore les moutons ! Je veux les même !!! Quelle patience, bravo, bravo !
Répondre
B
Elles sont magnifiques ! Que tu es douée !<br /> <br /> Gros bisous Odaline.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Je les adore! Elle sont sur ma liste Ravelry pour le jour où je serai un peu plus à l'aise avec les chaussettes :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ohlalala ! Tes chaussettes me donnent des sueurs froides ! Je te trouve d'un patience extraordinaire pour faire du jacquard sur des chaussettes ! Elles sont très jolies en tous les cas. :)
Répondre
R
ouah vraiment de bien belles cho7s...oui didonc....et en jacquard cela rend bien...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 132
les tricots d'odaline
Publicité