Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
5 octobre 2016

Bijoux à gogo #1

je vous avais parlé, il y a peu de bijoux que j'avais fait cet été. Les voici.

Un ensemble collier et boucles d'oreilles (2 paires, même!) qui ont pour thème la tour eiffel, l'or veilli, le vert, l'ambre.

SAM_2817

Une paire de boucles d'oreilles ciselées

SAM_2825

Et j'ai monté en collier un tissage que j'avais fait et dont je vous avais parlé Ici

SAM_2826

Matériel perles and co et cultura valence.

 

Publicité
Commentaires
A
Ils sont super jolis, bravo!
Répondre
R
de bien jolis bijoux.....tu as bien travaille....que c'est beau....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 132
les tricots d'odaline
Publicité