Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
15 novembre 2016

Exloration Station

J'adore le modèle Exploration station de Stephen West.

SAM_3071

Je ne l'avais jamais tricoté malgré l'achat du patron car j'avais peur de ne pas arriver à marier les couleurs. Et puis un soir, en revoyant ma to do liste, ça a fait tilt! J'avais des restes de laines diverses qui pouvaient convenir.

SAM_3072

Ce sont des laines de la marque Holst Garn. 

SAM_3075

Il y a de la coast (coloris dove et robbins egg ) et de la samarkand (coloris aqua et slate) que j'avais utilisé sur le Frozen pour Bastien, mon Aranami shawl, mon ravello ou encore mon vitamin D.

SAM_3090

 Il a été réalisé assez vite car chaque section donne envie d'avancer et de découvrir la suivante. Les explications sont limpides et pour les points les plus techniques, il y a même des vidéos.

SAM_3088

Si vous avez peur de vous lancer, n'hésitez pas, il n'est pas compliqué.

Publicité
Commentaires
B
en tous les cas les couleurs choisies sont parfaites !!
Répondre
M
Il est vraiment superbe !! Les couleurs que tu as choisies sont trop belles ! Bravo à toi ! 💛❤️️💚
Répondre
P
Il est magnifique et ces différents bleus le rendent encore plus beau. J'adore ta version ! Je n'oserais pas me lancer dans ce modèle, mais l'admirer, je peux !
Répondre
E
Oh très beau!
Répondre
A
bravo!! et ces couleurs!! félicitations j'admire-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 134
les tricots d'odaline
Publicité