Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
20 janvier 2017

11 ans

Ma Katlina a 11 ans aujourd'hui. 

Je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je lui avais prévu (un pull à manches courtes avec des perles et un petit gilet) 

Mais j'ai fait un petit bonnet trop beau et vite fait pour marquer le coup et qu'elle puisse avoir un cadeau home made, cette année.

20170118_084703

Bonnet issu du dernier modèle de Muriel, Doudou. Le modèle dispo chez Laine et Tricot. Le pull sera fait un peu plus tard. 

20170118_084733

Laine Royal de Zeeman. 

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique cadeau pour la grande fille de 14 ans et jolies couleur en plus cool!
Répondre
P
Joyeux anniversaire à Katlina ! J'ai vu sur IG qu'elle était contente de son bonnet ! :)
Répondre
A
Bon anniversaire à ta petite puce, elle sera bien jolie avec son petit bonnet :)
Répondre
R
bon anniiversaiire a ta puce...et tout un joli beret....;)
Répondre
C
Bon Anniversaire à ta Katlina. <br /> <br /> Le bonnet est bien joli. Elle aura sa tête bien au chaud.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 214
les tricots d'odaline
Publicité