Me revoici après quelques mois d'absence, pas facile de faire de trouver du temps pour les loisirs créatifs et du coup, pour nourrir le blog! Mais une de mes collègues m'a fait remarquer que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu de nouvelles choses sur mon blog ( Pauline, si tu passes par là, merci de m'avoir remotivée! ) alors, je reviens pour quelques billets (qui seront programmés) avec surtout de la layette car il y a quelques naissances autour de moi en ce moment!

Pour le fils de ma coupine adorée, j'ai fait le modèle de Nadia Crétin Léchenne, Eole.

20170118_085013_medium2

La laine faisiat partie de mon stick et j'en ai perdu l'étiquette. 

20170118_085023_medium2

Taille 0/3 mois.

J'ai trouvé le modèle sympa mais, j'avoue que je n'ai pas pris un plaisir particulier à le faire. Pourtant, j'aime beaucoup la créatrice. D'ailleurs, je tricote en ce moment, un de ses modèles pour les 9 ans de Sylia. Et là, je m'éclate beaucoup plus.

J'en profite pour de nouveau, vous remercier pour les petits messages que je lis toujours avec plaisir, mais dont je n'ai pas toujours le temps de répondre (le plus souvent c'est sur mon portable en attendant que les filles soient entrées dans leur classe d'activités...)

A bientôt! Et encore merci de me suivre...