Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
24 juin 2017

My dear Watson

Voici une nouvelle petite layette (de nouveau pour le fils de ma coupine adorée), toujours de la créatrice Nadia Crétin-Léchenne,

My dear Watson.

20170315_155345_medium2

Laine de mon stock qui n'a pas de nom... mais qui n'est pas top, top... mais ça a quand même plu à ma coupine.

20170315_155405_medium2

Taille naissance.

20170315_155350_medium2

Boutons hiboux cultura (si mes souvenirs sont bons...)

J'ai adoré faire ce petit gilet avec ces jolis motifs. Aucun moment d'ennui dans ce modèle. Et les boutons sont un clin d'oeil pour la maman qui est fan de chouettes et hiboux.

C'est un modèle que je pense refaire vu qu'il est dans plusieurs tailles et qu'il a tapé dans l'oeil de mes filles.

 

Publicité
Commentaires
R
que c'est adorable comme tout...oohh toute une bien belle veste...;)
Répondre
B
Il est magnifique !
Répondre
C
Ce gilet est superbe. Les boutons sont chouettes.
Répondre
P
trop mignon ce petit gilet!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 218
les tricots d'odaline
Publicité