Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
22 octobre 2019

Algae

Un autre bonnet en jacquard que j'ai fait début 2019,

le très beau modèle de Marie Amélie Designs, Algae

Modèle gratuit

upload_medium26

Gros coup de coeur pour ce beau bonnet au motifs envoûtants

J'ai choisi un bleu/vert sur un fond gris très pâle pour les couleurs et c'est juste parfait...

upload_medium27

Laine Nord de drops coloris 03 (gris perle) et 09 (océan profond)

upload_medium28

Je ne peux que vous encourager à faire ce modèle très bien expliqué et qui est juste un régal à tricoter.

Publicité
Commentaires
I
oh super beau bravo
Répondre
B
Très beau ! Tu es très douée !<br /> <br /> Doux week-end Odaline !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
K
très joli modèle, et il doit être chaud
Répondre
R
Ouah tout un bonnet....magnifique....ouiiiii
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 214
les tricots d'odaline
Publicité