Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
2 novembre 2019

béguin rayé

Aujourd'hui sort le patron de Marie, Le Nid de la Linotte

Léonid et ses frères, pour l'écheveau solidaire, que j'ai eu la chance de tester.

Il s'agit de plusieurs petits béguins (uni, rayé et à oreilles, et d'autres versions à venir...) pour bébés de la taille 1 mois à 18/24 mois.

20190504_121214_medium2

J'ai testé la version rayée en 6 mois.

Laine idéal de Bergère de France, coloris meije (écru) et cendre (gris/bleu)

20190504_121220_medium2

Comme à chaque fois, avec Marie, tout est super bien détaillé et on est pris par la main. Les débutantes peuvent le faire sans problème. Et les cordelettes qui entourent le bas du béguin sont en i-cord et sont très sympa à faire.

20190504_121254-1_medium2

Je ne peux que vous dire, foncez acheter cet ebook qui en plus est une belle action pour l'association MASFD qui souhaite financer la recherche médicale pour la maladie de la dysplasie fibreuse des os. De plus, il y a encore d'autres modèles sur la boutique de l'écheveau solidaire sur ravelry.

Plus d'info sur l'écheveau solidaire ICI

Et sur l'association MASFD ICI

20190504_121349-1_medium2

Je l'ai offert avec des petits chaussons dans la même laine (modèle décembre du livre "Tricot bébé des 4 saisons de Faustine de 22 rue, qui est devenu un basique pour mes cadeaux de naissance) à une collègue de travail pour son petit garçon né en avril. Elle a beaucoup aimé.

20190504_121320_medium2

 

 

Publicité
Commentaires
I
oh c'est tout mignon
Répondre
R
cela te fait tout un joli ensemble...oh que ouiii
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 214
les tricots d'odaline
Publicité