Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
4 novembre 2019

Lucky (bonnet)

Bastien m'a demandé un bonnet vert.

Il me restait un peu de laine d'un pull. Et j'ai choisi le modèle de Solenn Couix-Loarer, Lucky (bonnet)

upload_medium32

Taille la plus petite pour mon petit bonhomme qui est une crevette.

20190309_152440_medium2

Laine Népal coloris 8906 (forêt)

20190308_110017_medium2

Pompon fait avec l'appareil à pompon clover

upload_medium33

Vite réalisé et très vite adopté par son petit propriétaire, c'est un modèle que je lui referai quand il grandira. Et la couleur est juste en raccord avec ses yeux.

Publicité
Commentaires
I
super ce bonnet bravo
Répondre
F
un bien joli modèle 👍🏻
Répondre
P
trop joli ce bonnet :)
Répondre
R
Il est vraiment chouette ce bonnet...ouiiii
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 214
les tricots d'odaline
Publicité