Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
12 novembre 2019

Fedya

Voici un modèle que j'ai eu la chance de tester.

Le bonnet Fedya de Marie, Le nid de la Linotte.

Ce bonnet est toujours en vente au profit de l'écheveau solidaire.

J'en ai fait deux versions.

Une pour Sylia, en gris, et une pour moi, en blanc.

upload_medium37

Pour Sylia, les laines sont de la baby merino de drops coloris 19 (gris) et kid silk de drops coloris 10 (gris)

20190327_110222-1_medium2

Et pour moi, baby merino de drops coloris 01 (blanc) et kid silk de drops coloris 01 (écru)

Ce bonnet est rapide et très simple à faire. Marie est toujours une super pédagogue dans ses patrons, alors si vous débutez, n'hésitez pas à faire ses modèles.

20190501_154347-1_small

Pour ma version, j'ai eu un soucis lors du blocage, il a changé de couleur... il a jauni sur la partie extérieur et que d'un coté. A l'occasion, je devrais lui faire une petite teinture...

Publicité
Commentaires
I
sympa et bravo car je vois qu'on ne t'arrête plus
Répondre
R
Il est vraiment superbe...ouah didonc
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 134
les tricots d'odaline
Publicité