Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
26 novembre 2019

Alberto

Pour la fête des mères, j'ai crocheté un autre modèle de Pica Pau,

cette fois-ci tiré du livre "Le Monde de Pica Pau", Alberto la mouette. Ce livre est disponible en français.

20190519_170928_medium2

Ma maman aimant les oiseaux, j'ai trouvé que ce patron serait parfait.

J'ai utilisé des cotons Naura just cotton de Dmc coloris 16 (tournesol) 01 (ibiza), 26 (blue jeans) et 9 (gris argent)

20190519_170917_medium2

Modèle sympa à faire, mais sans plus. J'ai préféré faire le lama du second livre. J'aimis beaucoup de temps à le faire et je ne suis pas super fan du résultat.

Si je devais le refaire, je mettrais du fil de fer dans les pattes car il ne tient pas debout. D'ailleurs, j'ai bien eu la remarque de ma maman qui n'a pas eu l'air de l'apprécier.

20190519_170959_medium2

Pour conclure, je suis plutôt mitigée sur le modèle qui est mignon mais pas totalement réussi.

 

Publicité
Commentaires
I
très sympa
Répondre
R
Il est trop trop chou...oui didonc....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 132
les tricots d'odaline
Publicité