Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
8 décembre 2019

Aela

J'ai le bonheur de tester un autre des modèles de Marie,

Aela de Marie du Nid de la Linotte

Modèle payant

20190809_153308_medium2

Laines Chaussettes de Vilaine(s) coloris le lait sur les lèvres (blanc) et la maison de ponyo (rose) et laine trouvée sur un stand d'un festival de laine à Villard de Lans en 2018, Merino soie de Franfrelaine qui n'a pas de nom de coloris (framboise)

20190809_153326_medium2

Que dire à part que je l'aime d'amour, ce châle ! Les couleurs sont pourtant complètement hors de ma zone de confort. D'ailleurs, j'ai beaucoup de compliments quand je le met. Et à tricoter, cela a été un bonheur! Pourtant, les châles me lassent un peu sur la longueur, mais là, pas le temps de s'ennuyer! De plus, il y a plusieurs choix pour personnaliser le modèle qui sont proposés par Marie. J'ai choisi le tricolore et symétrique, mais on peu aussi le faire en uni ou deux couleurs, symétrique et non symétrique. Il est tout aussi beau. Les explications sont plus que claires. Tout est détaillé.

20190828_192546_medium2

Pour les laines, juste du bonheur... Les laines de Marion sont toujours une valeur sûre (les coloris sont magnifiques et elle livre super rapidement) et pour la laine de fanfrelaine, c'est une jolie découverte et je suis ravie de lui avoir pris cet écheveau et j'espère pouvoir la retrouver un jour sur un des petits festivals d'été de laine du Vercors.

Je pense le refaire comme vous pouvez vous en douter. Sûrement en cadeau cette fois-ci car j'aime trop ma version pour en porter une autre.

Publicité
Commentaires
B
Il est juste magnifique !<br /> <br /> Bon 8 décembre Odaline.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 238
les tricots d'odaline
Publicité