06 mai 2009

Chat alors!

Un jeu de mot tout bidon pour vous montrer, non pas quelque chose pour Sylia (vu que c'est le mois pour ma puce!) mais un petit amigurumiamigurumi tiré de ce livre : L'auteur, vous la connaissez sûrement mieux sous le pseudo de Chris1000. Je vous recommande cette caverne d'Ali Baba en matière d'amigurumisd'amigurumis! Ils sont tous plus adorables les uns que les autres! Donc voici un petit chat (modèle vu sur la couverture) qui sera dans mes valises pour l'Aveyron, lundi matin. Je pense que ça plaira à mes grands-parents qui... [Lire la suite]
Posté par odaline à 14:43 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

05 mai 2009

Petit paletot...

... enfin fini et porté! Pas de grosse difficulté mais trop de coutures!!! Le col a été un peu bâclé (flemme de défaire pour remettre un peu plus centré) mais ça passe bien! Il est un peu grand pour Sylia, tant mieux , elle le mettra plus longtemps. Pour en voir d'autres c'est ICI! Edit de 11h45: les boutons ont été acheté chez Elodie! Et merci à Marion pour ce kal!!!
Posté par odaline à 11:39 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,
03 mai 2009

Coup de gueule...

... le défi lancé par Titousetdrolesse. Donc voici mes coups de gueule. C'est un peu condensé mais c'est les plus récurents, sinon j'avoue que par moment je râle contre tout! Tout d'abord commençons par la poste (mais pas ma super factrice!) et les administrations en général (comme la caf...)... Ya beaucoup à dire! Mal reçu la plupart du temps (heureusement qu'il y a des perles à certains guichets qui savent sourire et être gentils!), impression de les embêter tout le temps, ne connaissent pas ce qu'on leur demande alors... [Lire la suite]
Posté par odaline à 17:57 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
02 mai 2009

Chauffe-coeur

Issu du livre de Citronille, voici le célèbre chauffe-coeur. Et donc le premier modèle fini pour Sylia ce mois-ci. Il est en Brumes coloris lierre de Phildar et en taille 12 mois. Un vrai régal ce modèle vite fait et simplissime pour un rendu génial!
Posté par odaline à 12:29 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 mai 2009

MAI, faisons ce qui nous plaît!

Tout d'abord, un p'tit brin de muguet pour vous porter bonheur, à vous tous qui passez par ici! Et pour moi, le mois de mai sera tricot pour Sylia (je me rend compte que j'ai prévu plein de trucs en 12 mois et que la miss va bientôt y arriver alors, il faut que je mette les bouchées doubles!!! Et pour qu'il n'y est pas de jalouse, le mois de juin sera pour Kat! Bon, il y aura quelques petites choses en plus quand même pendant le mois... Donc, pour ce mois-ci, des tricots Citronille, des p'tites robes, des p'tits pulls ou des... [Lire la suite]
Posté par odaline à 13:59 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
30 avril 2009

Self portrait n° 6

Souvenir d'enfance, voici le thème de ce jeudi. Mon doudou La preuve: Pour voir les autres souvenirs c'est ICI
Posté par odaline à 08:03 - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags :

29 avril 2009

Pour Angela

Aujourd'hui, elle fête ces 29 ans, alors, j'ai voulu marqué le coup! Ce sont mes premiers essais mais ils sont très concluant (rassure-toi, Angela, j'allais pas t'envoyer un truc raté quand même!!! hihihihi!) Une petite paire de BO crochetées et une petite pochette cousue (oui, oui, vous lisez bien, j'ai fait de la couture!) Merci à ma maman qui m'a prêté son bouquin pour les boucles! ça m'a remotivé pour faire des bijoux car ado, j'étais mordue des perles en bijoux et petits animaux! D'ailleurs faudrait que je les... [Lire la suite]
Posté par odaline à 10:48 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
27 avril 2009

Un p'tit jeu de plus!

Organisé chez Titouetdrolesse. Le principe est simple ,vous trouvez en photo des petites choses de tous les jours qui vous agaçent:extérieurs,maisons,télé,journaux,école,transports....ect! J'ai trouvé ça sympa, moi qui suis une râleuse dans l'âme, je vais adorer!
Posté par odaline à 18:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
27 avril 2009

Le jour des armoires

On croyait que Sylia avait été épargné, mais aujourd'hui, les petits boutons apparaissent, la varicelle est de retour!!! Mais en attendant voici mes fringues pour le défi de Mélanie : Je vous ai épargner les tricots que j'ai fait ainsi que les sous-vêtements, les chaussures et tout le linge de nuit! Désolée, je fais vite car je pars chez le médecin! EDIT DE 18H : je viens de m'apercevoir que mon billet n'a pas été posté à 14h (cruche que je suis, j'avais pas vu que j'avais coché brouillon...!) Donc, Sylia, n'en ai... [Lire la suite]
Posté par odaline à 14:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
26 avril 2009

Un samedi aprèm comme je les aime...

Un chouette aprèm chez ma belle-mère avec mes neveux et ma nièces, deux de mes belles-soeurs, ma belle-mère et son compagnon, mes puces et mon homme... Les photos parlent d'elles-même... (au passage une photo de Kat avec sa cape!)
Posté par odaline à 09:26 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :