21 janvier 2008

Tout d'abord, BONNE ANNEE 2008 à tous! Que cette nouvelle année vous apporte pleins de bonheurs en tous genres! Les fêtes ont été bien remplies et de nombreux cadeaux se sont "bousculés" au pied du sapin... Sinon, au niveau du tricot, pas grand chose de nouveau... car je suis plus absorber par ma nouvelle activité à plein temps... LES NAUSEES! Eh oui, ma Kat aura un petit frère ou une petite soeur en août! Du coup, mon médecin m'a conseillé de me reposer car c'est vraiment pas la joie! Sinon, avec... [Lire la suite]
Posté par odaline à 15:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

08 décembre 2007

Bientôt Noël!!!!

Coucou! ça y est ça sent Noël... Je viens d'aller au marché de Noël de mon village et ma poupette vient de voir pour la première fois le Papa Noël en chair et en os! Rencontre plutôt mitigée car elle a eu peur mais comme elle a eu une papillote le réconfort a été vite fait! J'ai trouvé quelques petites merveilles comme cette petite souris et 8 décembre oblige nous avons mis les bougies aux fenêtres (je suis d'origine lyonnaise et ma maman en mettait toutes les années!) et le photophore le plus à droite a été... [Lire la suite]
Posté par odaline à 18:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
18 novembre 2007

COUCOU! ça fait un peu plus d'un mois que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles! Mais je n'ai pas chômé pour autant! J'ai fais un pull pour ma Kat en phil'peluche et en frénésie. Durant le temps où je l'ai tricoté, Kat me le piquait pour mettre les différentes pièces à ses poupons. Mais du moment où il fût fini, elle hurlait dès qu'elle le voyait. Du coup, aux grands maux les grands remèdes, je lui ai mis une journée entière, et ce malgré les cris de protestations. Maintenant c'est l'amour fou! Elle va même le... [Lire la suite]
Posté par odaline à 16:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 octobre 2007

Enfin les photos!

ça y est je vous montre un peu le boulot que j'ai fait pendant mon déménagement... Ce n'est pas grand chose surtout que mon boulot ne m'a pas épargné au niveau des heures sup... Tout d'abord, le tricot... Je vous avez dit que je vous mettrai une photo de mon plaid dans ma nouvelle maison, et bien le voilà dans ma chambre...: j'ai trois ouvrages en cours.... Le pull taille 18 mois de Kat (ya des erreurs, oups...) La robe tablier toujours en 18 mois de Kat (manque pas grand-chose...) Un poncho... [Lire la suite]
Posté par odaline à 19:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
07 octobre 2007

De RETOUR!!!

Si je n'ai pas donner de nouvelles depuis tout ce temps, c'est que j'ai déménagé! Je suis passée d'un appart tout rikiki à une jolie petite maison avec jardin! ça change la vie! Côté tricot, j'ai avancé pas mal... Je vous mettrai les photos plus tard car je ne retrouve plus mon chargeur de piles qui se trouve dans la montagne de cartons restants... Sinon je me suis mise au crochet... et j'ai eu une machine à coudre en cadeau par ma maman... Vivement que je teste... Ma poupette et mon minou adoré se sont bien installé... [Lire la suite]
Posté par odaline à 18:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
26 juillet 2007

Peur Bleue!!!

Hier, j'ai eu une grosse frayeur... Je me voyais déjà affronter les cris et pleurs d'une petite fille complètement anéanti par.. LA PERTE DE SON DOUDOU!!!!!! Et oui, ma fille a laché la couverture que je lui ai faite en pleine rue...Je ne me suis aperçu du drame qu'en arrivant à destination... Ma fille n'avait pas encore réaliser, ouf... Je suis partie d'abord voir dans la possette... RIEN...!!! Puis sur la place... RIEN...! Du coup, je suis partie comme une furie (rassurez-vous ma puce était entre de bonnes... [Lire la suite]
Posté par odaline à 20:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

16 juillet 2007

Coucou! Ce week-end j'ai bien bossé! J'ai fini le plaid... Ouf, car il tenait chaud...! Le pull aussi a été fini avec l'aide de ma maman Et j'ai fait un petit beret pour ma poupette pour cet hiver et elle l'a déjà adopté!
Posté par odaline à 16:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 juillet 2007

ce week-end j'ai bien travailler avec l'aide de ma mère... Le plaid est presque terminé, il ne reste plus que les franges et le bloomer de Kat est fini voilà les nouvelles
Posté par odaline à 16:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 juin 2007

Voici mon plaid... enfin le début de la fin... En effet, il ne me manque que le 7ème morceau et après je l'assemble, lui rajoute des franges et il pourra trôner sur mon canapé! Mais peut-être va t'il subir le même sort que la couverture que j'avais faîte à ma fille... devenir un DOUDOU... Ou pire encore être le nouveau joujou préféré de Lilo... Mais souhaitons lui d'être le plus longtemps possible en paix sur le canapé... ;-)
Posté par odaline à 22:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 juin 2007

Salut! Bientôt les vacances et donc plus de tricots à faire... Youpi! Voici mes derniers ouvrages... Un petite robe pour la fille d'une amie née au mois de mai : Je continue toujours mon pull turquoise. Il est presque fini... J'ai bien attaqué la petite robe tablier avec le bloomer coordonné pour ma fille, dont je vous avais parler dans un autre billet... Et je suis en plein dans la réalisation d'un plaid pour mon nouveau canapé de ma nouvelle maison... eh oui, on va déménager en août... voili voilou... à... [Lire la suite]
Posté par odaline à 18:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,