Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
22 novembre 2006

hello!

coucou!

Me revoilà!

Et en plus avec quelques photos!

Tout d'abord le gilet que j'avais commencé avec la laine aviso bermude a été défait alors que je l'avais presque fini car je n'avais pas fait attention aux bains et du coup c'était vraiment moche! Du coup, ma maman me l'a fait en aviso campanule et voici le résultat :

S5000480_00

Ensuite voici une couverture que j'ai faite pour ma poupette, elle ne s'en sépare plus, je crois qu'elle a trouvé son doudou!

S5000281

Et pour finir voici le petit pull que j'ai presque fini pour ma puce. J'ai pris le modèle dans le dernier tricotez câlin de phildar. C'est du 12 mois en laine oxygène couleur emeraude

S5000479

Et voili voilou!

A bientôt et bon tricot!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité