Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
8 décembre 2008

Aujourd'hui comme vous le savez (!) c'est le huit

Aujourd'hui comme vous le savez (!) c'est le huit décembre et pour tous lyonnais c'est la fête des lumières! Et même si je n'habite pas à Lyon mon sang lyonnais ne peut s'empêcher de mettre des bougies à la fenêtre. Il faut dire que j'ai toujours vu ma maman (lyonnaise pure souche!) mettre ses petits photophores sur le balcon... Et il ne fallait pas louper une année car elle attend (encore aujourd'hui) ce jour avec impatiente!

Alors voici mes p'tites lumières...

012  013   014

Publicité
Commentaires
M
Nous sommes Lyonnais expat' aussi ;)<br /> hier, pas de lumignons... mais j'adore cette tradition, et ce jour là, Lyon manque...
Répondre
D
je savais pas que tu étais lyonnaise j'étais à Lyon samedi , ma mère habite à St just
Répondre
M
ça ne s'éteint pas avec le vent ? Moi, aussi, je mets des bougies partout chez moi !!!
Répondre
L
c'est bien de participer, on va dire que j'ai participer j'ai brancher mes guirlandes de dehors lol
Répondre
E
Jolie petite fête
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 295
les tricots d'odaline
Publicité