Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
17 mars 2009

Petites pelotes de laines...

... offertes par ma maman, hier.

11 pelotes de Brumes lierre de Phildar et 10 pelotes de Brumes fjord de Phildar

001

Et elle m'a aussi amené un sac avec des carrés tricotés par une dame, qui m'en voulait plus et comme j'ai parlé de l'association d'Elodie à ma maman, elle me les a amené. Il ne reste plus qu'à les assembler pour faire une couverture pour les personnes agées seules.

006

Merci maman et aussi merci à cette dame dont je ne connais pas le nom!

Publicité
Commentaires
L
Super projet, bravo ! Comment vas-tu les assembler, crochet, ou aiguille ?
Répondre
O
amuse toi bien pour l assemblage<br /> bonne initiative !!!
Répondre
S
UNE JOLIE ACTION<br /> tu me fais penser qu'il faut que j'envoie mon colis pour l'assos donnes moi ta main
Répondre
C
jolis projets en vue ... j'aime bien ces tons.<br /> Bon courage pour la couverture !!!
Répondre
K
Sympas la laine offerte par ta maman et super idée pour les mamies et papies seuls ça les réchauffera
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité