Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
9 avril 2009

Commande...

... chez Elodie (merci pour le tag, mais je l'ai déjà fait ICI).

Et oui, elle ne fait pas que des petites choses pour son association, elle a aussi une boutique, que je vous recommande!

015

J'ai pris 2 paires d'aiguilles n°12 (je pense en offrir une paire à ma maman pour son anni.)

Et des boutons. Ceux avec les ours seront pour le paletot.

Elodie m'a en plus fait une jolie surprise, elle a ajouté 2 anneaux marqueurs splendides et une feuille en nacre!

Merci Elodie!

Publicité
Commentaires
A
super, elles sont en quoi les aiguilles?
Répondre
K
joli joli et les marqueurs ouah moi j'en trouve pas des bÔs alors je prend des trombonnes hihihi
Répondre
M
*on dirait des piques à cheveux ces aiguilles!!! Je vais voir sa boutique !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
E
;-) biz
Répondre
A
De vrais bijoux de tricot, ces anneaux marqueurs ! Elégante jusqu'aux bouts de aiguilles... <br /> Je me demande bien ce que tu prévois de faire avec des aiguilles n°12 !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité