Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
21 septembre 2009

Bilan de chantier...

Voilà les travaux quasi finis... plus que quelques petits détails comme gratter l'enduit et la peinture qui ont un peu gicler sur la porte d'entrée et sur le sol (mais ça va partir avec un peu de temps et beaucoup d'huile de coude!!!)

Alors voici un petit aperçu de mon entrée...

On remet ça cette hiver pour finir l'escalier et le couloir du haut qui seront fait dans les mêmes couleurs...

005  006

Je vais pouvoir enfin revenir un peu plus sur la toile, même si je ne suis pas encore bien organisée avec mon nouvel emploi du temps, même si ça vient petit à petit...

En tout cas, beaucoup plus de clarté dans cette entrée où il fallait éclairer tout les hivers!

Plein de choses à vous montrer mais beaucoup de surprises pour des personnes qui passent pas mal sur ce blog, donc, c'est pas encore pour tout de suite... et surtout une bonne nouvelle... je vais être tata pour la 4ème fois... en juin prochain... que du bonheur!

Publicité
Commentaires
B
Elle est splendide ton entrée ! <br /> Toutes mes félicitations à toi et à ton homme !
Répondre
P
ça prend forme !
Répondre
R
tu vas pouvoir souffler un peu<br /> super nouvelle pr le bb
Répondre
S
c'est vrai que c'est beaucoup plus clair<br /> vite aux aiguilles pour ce BB à habiller
Répondre
A
Les travaux sont souvent pénibles , mais après quel bonheur...<br /> bon courage<br /> abeille
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité