Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
20 novembre 2009

Bricoloman #2

Cette fois-ci, mon homme a pensé à moi, il m'a fait un coffre pour mettre mes pelotes (peut-être aussi parce qu'il en avait marre d'en voir de partout???) En tout cas, il me servira bien! J'hésite à le laisser comme ça ou à le customiser... on verra plus tard!

001

Il a récup' un vieux meuble de sa mère pour pouvoir me le faire. Et la poignée a été récup' sur mon ancien buffet...

Pour la seconde biblio, va falloir attendre un peu car il comptait y faire ce week-end mais il doit remplacer une collègue... Donc ça sera pas avant un petit moment...

Publicité
Commentaires
S
Ton homme est un incroyable bricoleur ! Tu devrais le customiser soit avec des stickers ou peut être avec des chutes de tissus ou de laine que tu collerai ...
Répondre
M
Quel homme ! Tu en a de la chance.
Répondre
C
C'est cool ça ! Bravo à ton homme
Répondre
P
il est productif!
Répondre
L
Oh qu'il a eu une belle et bonne idée ton homme !<br /> j'adoore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité