Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
14 décembre 2009

Le temps file...

Un bref billet pour vous dire qu'en ce moment je ne suis pas trop présente ni sur ce blog ni sur le vôtre, mais tout va bien, je suis juste un peu débordée (au point de n"avoir même pas fini le trico'13 de ce mois-ci!)

J'en profites pour remercier Elodie pour son prix.

blogger_2009_appreciation

Je dois à mon tour vous dire 7 choses sur moi

1) Comme vous le savez déjà, je suis accro au tricot, mais le plus pénible, c'est que si je n'en fait pas un rang dans une journée, j'ai les mains qui "réclame" cette activité, devenue quasi un réflexe...

2) Je suis super maladroite... ya un verre qui traîne où il faut pas, vous êtes sûr que je le reverse. le pire, c'est que mes filles ont chopé le gène! ;-) et pas plus tard que tout à l'heure, je me suis coincé le doigt en fermant la fenêtre... irrécupérable, je vous dis!

3) Je bois des litres de coca

4) Mon rêve aurait été d'être cartographe à L'IGN

5) je suis fan de sacs (d'ailleurs je m'en suis acheté un aujourd'hui!)

6) j'ai du mal à finir ce que je commence... d'où le nombres d'encours impressionnnants chez moi.

7) j'ai un sapin qui ressemble à rien cette année dans mon salon, donc vous ne le verrez pas en photo... trop honte... une précision, il a tellement subit d'assauts la première soirée que la flêche est carrément en angle droit et pas moyen de la redresser! ça vous donne une idée de la catastrophe du truc!

J'envoie ce prix à toutes les personnes qui sont dans ma colonne de liens et qui ont envie de jouer le jeu!

Publicité
Commentaires
M
Je suis sure qu'il est joli qunad même ton sapin! Joyeuy Noel!
Répondre
P
bonnes fêtes !
Répondre
M
Bonnes fetes!
Répondre
F
un bon noël a vous et a tout le blog....
Répondre
S
ahhhh j'ai cru comprendre que chez toi aussi des microbes ! en tout cas des bisous en passant !<br /> ici aussi je remets ce matin les pieds dans la blogo après plusieurs jours d'absence (à l'exception de mon blog ! hiihih !)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité