Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
19 octobre 2010

dans ma BAL, puis...

... dans un brûle-parfum (merci maman de m'en avoir preté un !!!)

j'avais gagné chez Amandiiine un fondant pour brûle-parfum.

DSCN6351

J'ai choisi le parfum "fleur de frangipanier" et c'est un vrai bonheur! ça sent très très bon!!!

Merci Amandiiine pour ton jeu!

Je souhaite plein de succès à ta boutique!

D'ailleurs, si vous avez envie de sentir ce délicieux parfum, c'est ICI !!!

Publicité
Commentaires
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz !
Répondre
C
Super tu as eu de la chance. <br /> J'aime bien faire bruler des batons d'encens à la lavande . ou des essences à la lavande dans un brule parfum hhmmm <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo! Tu as eu beaucoup de chance. Ca doit donner envie de manger cette odeur non? :)
Répondre
P
est-ce qu'il s'agit des petits carrés qui ressemblent à du chocolat ? j'en ai acheté aussi, c'est super (mais faut avoir un brûle parfum ...)
Répondre
A
Merci beaucoup :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité