Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
23 octobre 2010

Gilet "fleurs bleues"

Ma Kat avait besoin d'un gilet. Elle change de taille...

Alors, zou, un p'tit tour dans mon stock de laine et de modèle et pouf, un gilet est sorti!

Modèle Phildar (pitchoun n°28 ) taille 6 ans

DSCN6283

Laine BDF, sport (pas la couleur exacte car elle date de pas mal de temps, je ne sais même pas si j'étais née... c'est dire!)

DSCN6292

Boutons de chez Perles and co

DSCN6285

et une puce toute heureuse!

DSCN6320

Publicité
Commentaires
C
Il est très joli le nouveau gilet de Kat !
Répondre
P
trop mignon... elle en a de la chance ta fille, j'adore les boutons...
Répondre
E
très joli le gilet et la couleur, j'aimerai bien le tricoter mais le pitchoun n°28 n'est plus en vente ..........
Répondre
N
superbe ce gilet !!
Répondre
L
Il est beau ce gilet! et c'est une couleur très jolie. Bon après midi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité