Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
11 novembre 2010

Cadeaux de noël #1

Voici les premiers cadeaux finis et montrables! ;)

DSCN6523

Un petit ensemble pour poupées Corolle de 33 cm que les filles auront chacune à Noël de la part de mes parents...

DSCN6529

Tiré d'un livre (le premier) des Editions Marie Claire, pour les poupées du nom du magazine.

DSCN6525

En lambswool coloris aubépine et en myriade coloris naturel.

DSCN6526

Le tout chez Phildar.

DSCN6527

J'ai peur que le bonnet soit largement trop grand (on verra bien... sinon, il ira coiffer une autre poupée!)

DSCN6528

D'autres tenues sont en cours...

Publicité
Commentaires
K
c'est vraiment mignon... du coup on jouerait bien un petit peu à la poupée... !
Répondre
E
Oh! C'est mignon comme tout! Il va y avoir quelques heureuses :)
Répondre
L
Très mignons ces habits de poupées! <br /> Par contre, grâce à toi, j'ai appris que les poupées Corolle existaient encore... Ca m'a donné un coup de vieux... :)
Répondre
P
c'est magnifique..
Répondre
N
Que c'est mimi tout ça !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité