Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
18 janvier 2011

Cadeau des 5 ans de Kat #4 et fin!

Pour finir avec les cadeaux home-made pour ma grande puce,
un Péni de chez Kids Tricots
DSCN7275
En Intemporel de Phildar coloris myrtille (comme je vous le disais sur le billet précédent, la miss aime le violet!)
DSCN7274
Taille 6 ans.
DSCN7273
Je me suis vraiment amusée à lui faire toutes ces petites bidouilles et j'espère que le 20, quand elle ouvrira ses paquets, elle sera heureuse, même si elle se doute que les tricots que je faisais en ce moment était pour elle... elle ne les a pas vu finis et ne se doute de rien pour la couronne... ;)
Les photos porté, très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
4
Tu es trop forte en tricot. Je suis admirative...
Répondre
E
Superbe ce petit haut! :)
Répondre
A
tu as fait de très jolis tricots pour l'anniversaire de ta puce ! je suis sûre qu'elle devait être ravie !<br /> j'ai hâte de les voir portés !<br /> en tous cas Bravo à la maman ;)
Répondre
I
c'est bien joli
Répondre
K
oh!qu'il est beau!j'adore cette maille...et cette couleur!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité