Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
16 avril 2014

Bryum

Pour l'anniversaire de ma maman, 

Pour elle qui aime les châles, j'ai tricoté le Bryum de Bérangère Cailliau

IMG_3400

Laine Héritage de Cascade Yarns coloris jaune pâle et framboise.

IMG_3402

Il fut tricoter lors d'un Kal sur Ravelry. Pour voir les autres Bryum, c'est ici.

IMG_3404

Je pense que je le referais. Ce modèle est vraiment agréable à tricoter!

Publicité
Commentaires
C
Il est splendide, ta maman a du être ravie !
Répondre
C
Il est vraiment très beau.
Répondre
P
en tout cas, il rends super bien!
Répondre
E
vraiment très joli ! ce modèle fait partie de mon programme des prochaines vacances !
Répondre
B
Il est magnifique ! Ta maman va adorer !<br /> <br /> Je te souhaite un très bel après-midi avec tes enfants.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : BON ANNIVERSAIRE à ta maman !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 277
les tricots d'odaline
Publicité