Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
3 mars 2017

Ophyr Socks

Comme promis, me revoici avec ma douzième paire de chaussettes du kal des 12 petons du Herr General, Ophyr Socks de Sheila Toy Stromberg.

Commencées avant les Stagona, par manque de motivation, je ne les ai finis qu'après. Je ne sais pas pourquoi, j'ai pas mal buté sur ces chaussettes qui au final après une pause, ont avancées toutes seules!

20170226_091745_medium2

Je finis donc ce kal (le 25 février, soit 3 jours avant la date butoir) en beauté avec une laine teinte à la main que j'avais acheté quand j'ai commencé les chaussettes. 

Taille 36

20170226_091823_medium2

Je remercie Mélina Letipanda pour ce Kal que je ne pensais pas finir du tout! 12 paires en 1 an, ça me semblait beaucoup. J'avais du mal à en faire 2 paires par an... Alors 12!!! Un vrai défi de relevé! Bravo à Mélina, Lazybene et La Mandragore pour avoir tout organiser et gérer, celà à dû être un sacré boulot!

 

Publicité
Commentaires
R
Chouette Chaussette, c'était un super projet. Et oui parfois une pause arrange tout.
Répondre
B
Superbe !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end Odaline.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
toute une bien belle paire...adorables cho7s....;)
Répondre
N
bravo pour ses 12 paires de chaussettes des pieds qui vont avoir chaud bisous
Répondre
A
C'est sûr qu'avec 12 paire, tu n'auras plus froid au pieds :)<br /> <br /> Chapeau pour toutes ces heures de tricotage pour petons!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité