Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
7 octobre 2007

De RETOUR!!!

souris10

Si je n'ai pas donner de nouvelles depuis tout ce temps, c'est que j'ai déménagé!

Je suis passée d'un appart tout rikiki à une jolie petite maison avec jardin! ça change la vie!

Côté tricot, j'ai avancé pas mal... Je vous mettrai les photos plus tard car je ne retrouve plus mon chargeur de piles qui se trouve dans la montagne de cartons restants...

Sinon je me suis mise au crochet... et j'ai eu une machine à coudre en cadeau par ma maman... Vivement que je teste...

Ma poupette et mon minou adoré se sont bien installé dans la maison...

A bientôt et bon petits travaux...

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de Shu ! alors j'arrive en même temps que tu reviens ?? je vais découvrir de jolies choses dans les temps à venir ! en attendant je vais me promener sur ton blog!amicalement, sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité