Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
3 octobre 2008

C'est cha, cha, charlotte, charlotte aux fraises...

001

Ma grande est fan de Charlotte aux fraises ( dite "Chacha aux frè" (prononcez le R comme si vous parliez en anglais) car Kat n'arrive pas encore à dire Charlotte (trop compliqué apparament...) et pour l'accent en ne sait pas d'où elle le sort...), du coup mercredi, nous sommes parties toutes les trois en expédition chez mes parents à Romans sur Isère pour aller voir "Chacha" à la foire du Dauphiné! Ce fut une catastrophe... Kat a pleuré tout le long non pas à cause de "Chacha" (enfin la pauvre personne sous le costume à tête géante qui doit supporter des gamins en furie...) mais parce que mademoiselle voulait être dans mes bras à la place de sa soeur... ce qui fait qu'elle n'a rien vu... heureusement pendant qu mon père la portait j'ai pu prendre une ou deux photo de son héroïne préférée et je lui ai offert un ballon "Chacha". Ce fut épique mais ça restera un bon moment...

003

Publicité
Commentaires
N
Margaux aussi est fan de Charlotte, Isaure pas encore
Répondre
E
Waouhh très mimi....
Répondre
S
le voir en grand c'est toujours impressionnant
Répondre
R
et bin didonc elle a du etre aux anges lala...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 277
les tricots d'odaline
Publicité