Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
17 novembre 2008

Tagée!!!

32404475_p

J'ai été tagée par Lisa

Merci beaucoup! J'aime beaucoup ton blog aussi!

Normalement je dois désigner 7 autres blogs mais je déteste choisir! J'en découvre tous les jours et j'avoue que je suis fan de la plupart d'entre eux! Alors je le décerne à tous ces blogs sur lesquels je vais régulièrement (si vous êtes concerné vous le saurez tout de suite car je laisse en principe toujours un p'tit com quand je passe par là!)

Publicité
Commentaires
R
hihih tu es comme moi...j'ai pas choisi...je les aime tous..dont le tien...,o)..
Répondre
R
hihih tu es comme moi...j'ai pas choisi...je les aime tous..dont le tien...,o)..
Répondre
M
merci, c'est vrai qu'il y a beaucoup de tags, on ne voit plus le jour !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 271
les tricots d'odaline
Publicité