Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
10 décembre 2008

Mes p'tits plaisirs de décembre n°1

Lilofil nous propose de mettre une photo de ce que l'on aime (ou pas) durant le mois de Décembre. Alors rendez-vous chaque mercredi pendant trois semaines pour voir nos photos! pour ce premier mercredi j'ai choisi de vous montrer ce que j'adore, dénicher des déco (très kitch au goût de mon homme!) pour toute la maison. J'adore avoir quelques nouveautés chaque année et je n'ai jamais de thème précis, je marche au coup de coeur!!! Voici donc mon butin de cette année (enfin, il n'est pas encore arrêté!) :

006

Publicité
Commentaires
O
pour noel c est parfait et vive les fetes et toutes les déco
Répondre
A
J'ai un petit faible pour la petite chouette!<br /> Amitiés
Répondre
S
bah kitsch tout dépend de quel point de vue on se place faut savoir se lacher dans la vie
Répondre
M
c'est tout mignon en effet !!!
Répondre
C
j'adore la boule mo, premier Noël...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 286
les tricots d'odaline
Publicité