Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
10 décembre 2008

Je peux enfin vous le montrer... ... je vous en

Je peux enfin vous le montrer...

004

... je vous en parlais ICI. C'est le cadeau  de Noël pour mon amie Laure (eh oui, comme je sais que tu passe de temps en temps, je ne voulais pas que la surprise soit gâchée!)

C'est une pochette pour son APN (qui y a déjà pris ses aises!)

Je voulais lui mettre un mouton au lieu d'un chat mais pas moyen d'un trouver un... Mais bon comme elle aime les chats aussi (câlins à Réglisse et à ton petit dernier excuse j'ai oublié son nom!) je me suis dit que ça serait aussi chouette!

005

Publicité
Commentaires
C
Qu'elle est mignonne cette petite pochette, j'adore !
Répondre
L
Eh oui, j'ai bien de la chance! C'est comme si ma belle pochette avait été fait exprès pour lui! Et en plus il ne pourra pas attraper de rhume lui!Merci beaucoup, je l'adore.<br /> Gros bisous<br /> Laure
Répondre
M
c'est super mignon, c'est ta copine qui vient d'avoir un bébé ?
Répondre
C
Oh c'est trop mignon, j'adore
Répondre
A
Trop mignon pour un appareil photo qui sera bien protégé !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 299
les tricots d'odaline
Publicité