Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
22 décembre 2008

Samedi, nous sommes descendus chez mes parents et

Samedi, nous sommes descendus chez mes parents et comme d'habitude ma maman a quelquechose pour les filles... Cette fois-ci ce sont des chaussons pour Sylia (elle adore faire les chaussons pour bébé!!!) de la couleur d'une des paires de chaussettes qu'elle avait fait ( ICI ) et que j'avais adorée!

001

De quoi protèger du froid les petons de ma sylounette adorée!

Publicité
Commentaires
C
Ils sont super chouettes... allalla les mamies !
Répondre
S
comme ils sont mignons les petits chaussons
Répondre
C
Ils sont superbes ces tits chaussons. Bravooo à ta maman
Répondre
B
Ces petites chaussons sont adorables et sont faits avec tout l'amour d'une mamie.<br /> J'en suis une aussi, je sais combien représente pour nos chers petits le tricot qui tiennenet chaud aux pitious.<br /> Et le blanc, ça va avec tout, c'est bien pratique.<br /> Bonnes fêtes de noël pour toute la petite famille.
Répondre
A
Ah les Mamies...j'en suis une et c'est vrai que je les adore mes p'tis loups!!<br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité