Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
6 février 2009

De nouveau tagée...

... par Roxanne (allez voir son joli blog plein de couleurs et de jolies choses!)

Règles du jeu: répondre aux questions et envoyer ensuite à 6 blogeuses de votre choix.

1) Diamant ou perle?   diamant ( oui, j'ai des goûts de luxe...!)

2) Quel était le dernier film que tu as vu? Comme beaucoup de français, Bienvenue chez les ch'tis. Mon homme et moi sommes cinéphiles mais avec les petites, on s'est calmés sur la fréquentation des salles obscures!

3) Ta série préférée à la télé: Friends (fan inconditionnelle!) et Grey's Anatomy (mais j'adore la plupart des séries, sauf les policières qui sont à mon goût toujours un peu pareilles...)

4) Petit déjeuner: chocolat ou thé (je change beaucoup!) et des tartines

5) Deuxième prénom: Claire (et Marie pour le 3ème!)

6) Quels aliments tu n'aime pas du tout? les framboises et les abats

7) Prénom préférés: Katlina et Sylia (normal, c'est les prénoms de mes filles!)

8) Quelle voiture conduis-tu? pas le permis donc pas de voiture!

9) Habits préférés: débardeur/pantacourt (je suis très été!) et pour l'hiver on va dire tunique/jeans

10) Si tu devais partir n'importe-où en avion, où irais-tu? au Japon (ce pays me facine!)

11) Où veux-tu passer ta retraite? Menton (c'est là où je me sens le mieux)

12) Quel trait de caractère tu n'aimes pas? l'hypocrisie et l'intolérance

13) De quel anniversaire te souviens-tu? de tous

14) Ta date d'anniversaire: 8 avril 1983

15) Chocolat ou vanille? chocolat (de préférence au lait avec des noisettes... hummmm....!)

16) Ta couleur: ça dépend de mon humeur... mais des préférences comme le bleu, le violet, le noir, le marron...

17) La dernière personne que tu as eue au téléphone: ma belle-mère pour avoir le code d'entrée de son parking

18) Depuis combien d'années tu travailles au même boulot: 4 ans et quelques mois mais là je suis en congé parental

19) Jour de la semaine préférée: aucun... on va dire le vendredi car c'est le seul jour de la semaine fixe où mon homme est de repos

Comme d'hab, je ne tague personne en particulier, c'est à vous de voir si vous voulez vous dévoiler un peu!

Publicité
Commentaires
R
c vraiment sympa tt çà pour ens avoir plus sur les uns et les autres.<br /> Merci pr le compliment
Répondre
S
j'aurais pas deviné pour Katlina et Sylia....
Répondre
E
c'est bien d'en savoir plus ;-)...tu aimes le chocolat au lait et aux noisettes...ah ah..je note ;-)
Répondre
R
et bin didonc...de sacres reponses...sacre tag!
Répondre
B
je connais un peu plus sur toi, bon week-end ! en débardeur et pantacourt ? ce sera pour plus tard...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité