Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
21 mars 2009

Narcisses...

Mon homme a craqué! Après moult insistances dans le magasin, il m'a offert des narcisses en pot!

047

Quand je dis craquer, c'est pas qu'il veut pas m'offrir des fleurs, c'est qu'il sait que j'ai pas la main verte! Je fait tout crever! Si, si !!! même les plantes grasses!

L'année dernière, le petit plant de tomates cerises avant miraculeusement échappé à la malédiction (peut-être grâce à ma gourmandise aussi!) D'ailleurs, heureusement que mon homme aime jardiner sinon, ça serait la jungle dans mon jardin!!! Surtout qu'en plus de ne pas avoir une passion pour les plantes (même si j'adore les regarder!) je fais pleins d'allergies à certaines plantes (les lauriers par exemple... j'en touche un, et paf! une grosse plaque rouge bien urticante apparaît!!!)

Donc, j'ai plutôt intérêt à les garder longtemps car sinon je pense que ça sera le dernier pot avant très longtemps!

Publicité
Commentaires
S
aaaaaaaaaaaaah ici c'est moi qui en ai planté des toutes petites dans un coin du jardin ! car je n'aime pas ce jaune en fleurs ! ihihihih ! et lui aime bien cette fleur ! hiihih !
Répondre
M
*moi, j'adore les plantes, j'en ai partout chez moi et pourtant, je ne m'en occupe presque pas ... avec moi, c'est marche ou crève ... c'est rageant hein !!! hihihi<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
il est gentil d'avoir céder
Répondre
A
elles sont belles,<br /> biz
Répondre
R
oooooh bin faut deja etre positive!!!..allez cela va tenir...;o)...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité