Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
1 avril 2009

C'est pas un poisson!

Certaines d'entre vous m'ont demandé des photos de ma Wisp portée et des photos de ma trombine!

Et bien voilà, du 2 en 1 pour vous!

Hier, j'ai bravé le vent glacial dans mon jardin, en tee-shirt et avec ma wisp, s'il vous plaît!

007

je vous dis pas l'envie d'éclater de rire (j'ai essayé de prendre un air sérieux... du coup on dirait une prétentieuse! hihihii!) quand j'ai pris la photo et comme j'ai rigolé en la voyant! hihihi

et voilà une seconde pour la route, façon diva - j'aime pas me prendre au sérieux sur les photos (d'ailleurs j'aime pas être prise en photo!!!) - et parce que je l'aime bien hihihi!

008

Bon, ma Wisp est un peu grande, mais j'aime bien m'emmitoufler le soir devant la télé en tricotant (mes amis me traiteraient de mémé pantouflarde, mais je n'en fiche! J'ADORE!!!)

Publicité
Commentaires
B
Qu'est-ce que tu es marrante ! "mémé pantouflarde" ! C'est ce que je suis devenue !<br /> A très bientôt.<br /> Bisous.<br /> Mamie Berny.
Répondre
E
elle est vraiment sympa comme écharpe/étole ...et elle te va très bien :o)
Répondre
P
Belle WISP pour belle Diva!
Répondre
O
il te va vraiment bien
Répondre
C
Merci d'avoir bravé le froid !<br /> Il te va bien !! en sérieuse et en diva !<br /> ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité