Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
4 avril 2009

Du nouveau sur la blogosphère collective...

Tout d'abord sur le blog collectif Choeurs en pelotes,

Stef nous propose 2 ouvrages l'un au crochet, l'autre en tricot

sac_crochet_rondCHALEP_TYPEE

Et un nouveau blog collectif, ouvert par Théonie, qui nous propose de faire des filets à provisions que nous vendrons au profit d'une association ou que l'on peut faire comme ça pour le plaisir.

page

Si ça vous tente, rejoingnez-nous!

Publicité
Commentaires
S
merci miss !<br /> tiens je voulais faire un sac filet !<br /> aurais je le temps !!!!<br /> ihihihi !
Répondre
M
*tu vas encore me tenter part là ... moi, je suis plutôt attirée par le sac !!!<br /> <br /> *je ne trouve pas de laine pour le wisp? <br /> phildar me dit que ce n'est pas la saison !!! ?<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Ça me tente beaucoup, les deux !
Répondre
B
bonne idée, mais pas très douer dans ce domaine, mais pourquoi pas un jour je m'y mettrais<br /> bon we
Répondre
Z
le sac du kal me tente bien quand j'aurai plus de temps!<br /> bon week-end
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 271
les tricots d'odaline
Publicité