Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
27 avril 2009

Le jour des armoires

On croyait que Sylia avait été épargné, mais aujourd'hui, les petits boutons apparaissent, la varicelle est de retour!!!

Mais en attendant voici mes fringues pour le défi de Mélanie :

2009_04_27

Je vous ai épargner les tricots que j'ai fait ainsi que les sous-vêtements, les chaussures et tout le linge de nuit!

Désolée, je fais vite car je pars chez le médecin!

EDIT DE 18H : je viens de m'apercevoir que mon billet n'a pas été posté à 14h (cruche que je suis, j'avais pas vu que j'avais coché brouillon...!) Donc, Sylia, n'en ai qu'au début et me fait 6 dents d'un coup! youpi! ça va être la joie pendant quelque temps à la maison!!!

Publicité
Commentaires
L
sacré garde robe et courage à ta puce !
Répondre
P
bon courage ... chez nous il y a 2 dents depuis perpète et celles du haut semblent pas vouloir sortir ... pourtant ça machonne ...
Répondre
S
bon courage à toi et à ta puce
Répondre
C
pauvre puce !!!
Répondre
B
Bon courage !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité