Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
11 juin 2009

3 ans..

... que j'ai ouvert ce blog!

La première année, il a vraiment été délaissé car peu d'inspiration et peu de tricot, bah,oui, je débutais... D'ailleurs merci à Shuly de m'avoir indiquer cet hébergeur de blog, lors d'une rencontre au Philldar de Romans... sans toi, je ne sais pas si j'aurais continuer un blog (d'ailleurs, je ne sais même plus sur quel hébergeur était mon ancien blog!!! hihihihi!)

La seconde année, pas trop de temps dont peu de billets, mais l'envie de le nourrir était là! Et la troisième année, je l'ai bien repris en main, ce petit blog qui m'a permis de découvrir pleins d'autres blogs très sympa ainsi que leur auteur! Je n'aurais jamais crû, il y a 3 ans, que je me serais trouvée des amies parmi vous!

Alors merci à tous mes lecteurs... merci pour vos gentils petits mots qui me touchent beaucoup! ça me donne encore plus envie de tricoter et de créer! D'ailleurs à ce propos, j'ai préparé quelque chose pour cet anniversaire, mais dans ma vie, en ce moment, je n'ai pas trop de temps, alors, cette surprise n'est pas finie, mais je pense vous la mettre dans le mois... Patience... 

ET c''est parti pour une quatrième année!!!!

merci12

Publicité
Commentaires
C
A cause de ma panne de Freebox je suis passée à côté de ton blogday...<br /> Joyeux anniversaire :))) et longue vie à ton blog ;)
Répondre
L
Il semble qu'on soit arrivées dans ton blog la troisième année ... en tout cas, c'est toujours un plaisir de te lire et d'admirer ton charmant univers ... Surtout ne changes pas ! <br /> Bisous,
Répondre
C
Un peu en retard, je te souhaite un bon anniversaire à ton blog. <br /> C'est vrai que le net fait de la bonne magie pour trouver des croipinettes ou des tricotinettes. <br /> Bisous
Répondre
M
Bon anniversaire et longue vie à ton blog !
Répondre
C
Bon anni à ton blog : et bravo pour tes réalisations, tes articles variés et tout et tout !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 281
les tricots d'odaline
Publicité