Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
25 juin 2009

self portrait n°8

Cette fois-ci, le SPJ nous propose comme thème la musique.

Thème qui est omniprésent dans ma maison... je n'avais que l'embarras du choix... Au niveau instruments, c'est pas ça qui manque... entre piano, guitares, djembé, flûtes, harmonica et j'ai sûrement dû en oublier!

self_portrait_musique

Alors j'ai choisi un clin d'oeil à mon homme, en choisissant le piano qu'il aime tant, et aussi parce qu'on s'est connu à la fac de musico et que cette année là, même si elle fut difficile pour de multiples raisons, fut une des meilleurs que j'ai eu.

Aussi un grand merci au retardateur de mon APN! Depuis le dernier spj, j'en abuse pas mal!

Alors pour voir ce que la musique a inspirée mes camarades de jeu, c'est ICI

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien le côté rétro de la photo
Répondre
C
rien que ça comme instruments!!!
Répondre
S
OHHH VOUS DEVEZ VOUS REGALER !<br /> bisous tout plein<br /> bon we
Répondre
B
La musique c'est SUPER ! Je vois que tu as gagné le collier ! Génial ! Je suis contente pour toi !<br /> Bises.<br /> Mamie Berny.
Répondre
P
vive le retardateur qui te permet de faire une si jolie photo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité