Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
17 février 2011

Self portrait #13

Cette fois-ci, le thème, c'est gourmandises...
DSCN7434
En ce moment, mon petit pêché mignon, c'est un cappuccino vanille après le déjeuner pendant que Sylia dort et que Kat est à l'école, devant un dvd d'une bonne série (en ce moment How I met your mother... merci mon homme!) tout en tricotant (une petite bidouille pour Kat en ce moment...) et avec une bonne revue pas loin au cas où j'ai envie de feuilleter quelques pages... ;)
Pour voir les autres SPJ, c'est ICI

Publicité
Commentaires
S
Hummmm !
Répondre
M
Ton instant gourmand fait écho...<br /> Après une escapade en plein Mistral, thé à l'orange douce et pain au chocolat !<br /> Merci de ta visite...
Répondre
Z
ah le r^ve!!!<br /> bon samedi
Répondre
P
je suis trés cappuccino aussi en ce moemnt (viennois pour ma part) devant une série également (en ce moment, il y en a plusieurs, sanctuary, bones, vampire diary, legend of the seecker) mais j'aime beaucoup aussi how i meet your mother
Répondre
L
Et avec un rayon de soleil, c'est encore mieux!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 299
les tricots d'odaline
Publicité